Recrutement en cours pour quatre formations en Fibre optique

Le recrutement en Contrat d’apprentissage Orange Fibre optique est terminé. Mais quatre autres formations sont encore accessibles. Deux d’entre elles débuteront fin septembre, les deux autres, fin octobre puis fin novembre.

Au préalable, pour chacune de ces formations, une réunion d’information collective est prévue afin de présenter le programme aux candidats. Ces réunions auront lieu au CFP le 12 septembre, le 3 octobre, et le 7 novembre. Au terme de chacune, les recrutements seront clos.

Dès le mardi 12 septembre, deux réunions d’information collective auront lieu au CFP.
• La première est prévue le matin (10h-12h) et concernera la formation « Accès à la qualification Télécom - Les métiers de l'électricité et de la fibre optique. »
• La seconde réunion aura lieu de 14h à 15h ; elle aura pour sujet la formation Monteur Raccordeur FTTH.
Ces deux formations devraient débuter le 25 septembre.

La prochaine session de formation Technicien des Réseaux de la Maison Connectée (TRMC) devrait quant à elle débuter le 16 octobre. Une réunion d’information collective est prévue au CFP le mardi 3 octobre, de 10h à 12h.

Enfin, une autre réunion d’information aura lieu le 7 novembre au CFP, de 10h à 12h. Elle concernera la formation en Ingénierie Fibre optique FTTH, qui devrait débuter le 20 novembre prochain.