RECRUTEMENT EN COURS pour le Chantier d’insertion Hygiène et Propreté

Le Chantier d’insertion Hygiène et Propreté recrute. La première réunion d'information collective a eu lieu au CFP le 09 juillet.

Lors de cette réunion, le Chantier d’insertion a été présenté aux candidats. A son issue, des entretiens individuels de motivation ont été organisés et sont toujours en cours pour permettre de sélectionner 12 personnes qui seront en Contrat à Durée Déterminé d’Insertion (CDDI) pendant toute la durée de la formation. 

Le Chantier d’insertion Hygiène et Propreté est étalé sur 48 semaines, et 1200 heures au total. La prochaine session commencera le 12 septembre 2018 et se prolongera jusqu’au 11 septembre 2019. La formation inclut une mise à niveau en français à visée professionnelle (116 heures de cours) et cinq semaines de stage en entreprise (150 heures). Le recrutement n'est pas encore clos.

Pour postuler au Chantier d’insertion Hygiène et Propreté, un CV et une fiche de liaison IAE 2 (obligatoire) doivent être envoyées par mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

A noter : ce chantier d’insertion nécessite d’être en bonne condition physique. Il ne faut pas être allergique aux produits d’entretien, ni avoir de problème de dos, et pouvoir rester longtemps debout.